Nicki Minaj : elle avoue que son annonce était "abrupte et insensible" !

Nicki Minaj : elle avoue que son annonce était "abrupte et insensible" !

La diva devrait donner des explications plus approfondies...

Depuis quelques jours, tout le monde ne fait que de parler de ça : Nicki Minaj a annoncé officiellement qu'elle a décidé de se retirer du monde de la musiqe... une retraite pour se concentrer sur la fondation d'une famille. Extrêmement choquée et déçue, sa communauté n'a pas manqué de réagir sur les réseaux : les commentaires fusent et les réactions sont désespérées. 

Face à autant de détresse, la diva a décidé de répondre publiquement à un de ses fans qui lui demande tout simplement de s'expliquer sur son compte Twitter. Elle avoue avoir été abrupte dans sa manière soudaine de dire les choses : 

"Je suis toujours ici. Toujours follement amoureux de vous les gars et vous le savez. Avec le recul, cela aurait dû être une discussion sur Queen Radio et ce le sera. Je vous promets que les gars vous serez heureux. Pas d'invités, juste nous  et nous parleront de tout. Le tweet était abrupt et insensible, je m'excuse, bébé"

Pourtant, selon certains médias, Nicki Minaj ne serait pas prête de prendre sa retraite. Certaines sources proches de l'artiste auraient même déclaré qu'elle aurait passé pas mal de temps en studio dernièrement pour enregistrer... étrange. 

Pour le moment nous n'en savons pas plus, mais ce qui est sûr c'est que la chanteuse se retrouve actuellement au cœur de nombreuses conversations. Un peu de patience, si ce qu'elle dit est vrai, nous devrions avoir le droit à des explications plus poussées prochainement. 

Une histoire à suivre de près ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios