Drake, Rihanna, The Weeknd, les Migos : des albums pour bientôt !

Drake, Rihanna, The Weeknd, les Migos : des albums pour bientôt !

Universal Music annonce les dates de sorties...

En cette rentrée 2019,  les membres d'Universal Music France se sont réunis en bonne et due forme pour leur convention annuelle, comme d'habitude à l'Olympia, et en ont profité pour annoncer des sorties d'albums très attendus pour cette fin d'année. 

Direction les Etats-Unis pour une batterie de publications d'opus qui risque de ne pas être décevante : Kanye West, The Weeknd, Drake ou encore les Migos dévoileront un album au mois de novembre prochain ! Rihanna se mêlera également au jeu avec une sortie de projet prévue pour décembre, au plus grand plaisir de ses fans qui l'attendent avec impatience depuis quatre ans maintenant. Pas de dates exactes pour le moment, mais cela ne devrait pas tarder à arriver. 

Si les nouvelles sont très bonnes aux States, en France le programme est bien chargé également. Avant noël, on pourra donc s'écouter les projets de Dinos (novembre), Kalash (octobre), Gradur (novembre), IAM (novembre), Soolking (novembre) ou encore Kaaris (décembre) ! De quoi se régaler grandement très prochainement. 

On vous laisse découvrir les publications ci-dessous, nous mettant d'ores et déjà l'eau à la bouche. Il faudra pourtant faire encore preuve d'un petit peu de patience avant de pouvoir écouter ce que les artistes nous ont préparé. Restez bien à l'affût tout de même, il se pourrait bien que certains d'entre eux dévoilent des extraits de leurs cds pour nous annoncer la couleur. Certains ont d'ailleurs déjà commencer à le faire sur leurs réseaux sociaux... A suivre ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios