Nicki Minaj : un passé de femme battue ?

Nicki Minaj : un passé de femme battue ?

L'interprète de "Megatron" n'a pas toujours été la femme forte et solide qu'on connait aujourd'hui... Révélation !

Nicki Minaj a vraiment surpris la "twittosphère" hier soir en se confiant sur son lourd passé... 

Quand on pense "Nicki Minaj" , on pense à sexy, plantureuse et surtout grosse rappeuse de malade mentale qui a révolutionné le monde du rap américain ces dernières années ! Bon, on pense aussi grosse fight avec sa rivale Cardi B sur le tapis rouge mais Miss Minaj c'est avant tout, une grosse carrière et une histoire très profonde... 

Hier, en fin de journée, l'interprète de "Megatron", Nicki Minaj a fait des révélations très surprenante sur son passé. Plus jeune, elle aussi a connu des relations amoureuses tumultueuses et extrêmement néfastes pour elle qui l'ont conduit à accepter de subir des actes qu'elle n'aurait jamais dû laisser passer. 

" Quand tu vois une femme dans une relation toxique, au lieu de rire et dire des choses horribles, essaye plutôt de donner de bons conseils qui viennent du coeur et aide-là à se rendre compte de sa vraie valeur. On est toutes passées par là. J'ai vu mes parents se battrent et se disputer sans arrêt mais ne jamais divorcer. Donc j'ai cru que leurs comportements étaient normaux..."  

Avec ses tweets, elle fait la morale à ses fans et à l'ensemble de la "twittosphère" sur le comportement à adopter lorsqu'on a une amie, une proche, un membre de notre famille dans cette situation. 

Celle qui va bientôt jouer Catwoman dans le prochain "Batman", a même posté une sorte de "guide" pour savoir si les hommes sont malsains avec leur copine. Histoire d'aiguiller ses fans sur les agissements de leur gars : 

" Chères belles âmes, un homme qui vous aime ne vous humilie sur les réseaux sociaux, ne vous frappe pas, ne vous trompe, ne vous rabaisse pas car il n'a pas confiance en lui, ne vous cache pas son téléphone, ses codes etc...

Mais le plus incroyable et lourd de sens c'est quand elle parle de sa propre expérience... : 

 

"J'ai toujours pensé que l'amour devait faire mal. Donc que c'était impossible pour moi de quitter cette relation toxique. Surtout dans un monde où tout le monde veut poster ses photos de couple sur Instagram pour des vues et de l'attention. Un homme doit te donner de la sécurité, tu ne dois pas avoir peur. Je me rappelle avoir eu tellement peur de parler parce que je craignais que cette personne soit énervée (...) Le sentiment que j'ai aujourd'hui, c'est d'être en sécurité, apprécié et aimer de façon inconditionnelle (...) Mais il faut d'abord apprendre à s'aimer soi-même (...)" 

Dans ces tweets, Queen Minaj fait référence à son nouvel amoureux Kenneth Perry avec qui elle a l'intention de se marier très prochainement. Elle compare sa nouvelle relation à ses autres relations qui selon elle, étaient extrêmement malsaines. Ironique, quand on sait que son nouveau fiancé est un ancien criminel...

Espérons que la Nicki ne soit pas une nouvelle déçue et blessée par cette nouvelle relation ! 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios