Booba-Kaaris : la ville de Bâle annule le combat !

Booba-Kaaris : la ville de Bâle annule le combat !

La ville de Bâle interdit le combat prévu entre Booba et Kaaris !

Alors que tout était sur les rails et que les billets allaient être mis en vente dès le 21 août, la municipalité de Bâle a décidé d'annuler le combat dans l'octogone entre Booba et Kaaris prévu le 30 novembre prochain dans la salle St.-Jakobshalle de leur ville. La menace existait, on le savait, les autorités municipales ont décidé de la mettre à éxécution en concertation avec les polices municipales et cantonales. Le 16 août, la décision a été prise d'annuler purement et simplement la manifestation.

Il semble que finalement la situation n'ait jamais été aussi simple que prévu, les organisateurs du combat, la société SCH XIII, n'ayant apparemment jamais reçu les autorisations nécessaires à la tenue d'une réunion de combat MMA, surtout avec Kaaris et Booba au programme !

Les explications se trouvent dans un communiqué de presse diffusé par le département d'éducation du canton de Bâle : 

Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair que cet événement ne peut pas avoir lieu”.

Le communiqué précise aussi que les autorités ont le sentiment qu'on leur a menti quant à la nature exacte de la réunion et que les tensions entre Booba et Kaaris exposent la ville à des problèmes de sécurité.

Le journal suisse Le Matin explique aussi que :

"Lorsqu'il a loué la halle St-Jacques (St. Jakobshalle) pour une soirée MMA, l'organisateur a caché aux autorités bâloises qu'il y aurait un combat entre les deux rappeurs, a indiqué vendredi le département de l'éducation de Bâle-Ville. Le département a aussi appris que le combat devait initialement se dérouler à Genève, mais que les autorités genevoises l'avaient interdit."

L'organisateur, la société SCH XIII a réagit immédiatement  en expliquant que si le combat ne se faisait pas à Bâle, il se ferait quand même, sans doute dans une autre enceinte.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Restez connectés !

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le 16 Août 2019 à 12 :48 PDT

En bref, cette histoire n'est pas terminée et on est loin d'en avoir fini avec ce serpent de mer...

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios