Chance The Rapper suicidaire ?

Chance The Rapper suicidaire ?

Chance The Rapper a récemment indiqué qu'il pensait que le public voulait qu'il se suicide...

Alors que son premier "véritable" album, "The Big Day" est sorti le 26 juillet dernier, Chance The Rapper nous fait un petit accès de parano. Dans une série de tweets énigmatiques, il a expliqué avoir l'impression que les gens avaient envie qu'il se suicide...

J'ai ce sentiment fou que les gens veulent que je me tue-moi-même. Cela n'a peut-être pas de sens, mais je ressens de la pression. Et je sens d'autres sentiments, j'ai l'impression que certaines personnes veulent que je ressente de la honte.

Et cela continue un bon moment dans une série de tweets lunaires dans lesquels il explique qu'il aime sa nouvelle femme, Kirsten Corley, que la musique était le principal élément qui l'influençait au quotidien ou qu'il avait honte pour quelque chose dont il était autrefois très fier...

Ses fans n'ont pas tardé à réagir par milliers et Chance a dû s'expliquer une nouvelle fois, assurant à tout le monde qu'il ne pensait absolument pas au suicide.

"Je veux juste répéter que je ne veux pas me tuer et je n'ai pas honte d'aimer ma femme. Je pense que je voulais juste exprimer les vibrations que je ressens."

Il a finalement mis fin à cet enchaînement négatif en mettant en ligne une vidéo de son récent mariage.

Si on ne sait pas ce qui a motivé ces tweets, il n'est pas impossible qu'il ait été touché par l'accueil mitigé de son dernier projet. Qu'il se rassure, son album est numéro 2 au Billboard cette semaine. Tout va bien Chance !
 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios