6ix9ine : de nouvelles vidéos fuitent sur le Net

6ix9ine : de nouvelles vidéos fuitent sur le Net

6ix9ine a beau être en prison pour un bon moment, il ne cesse de faire parler de lui, notamment grâce à Jade, sa petite-amie...

Après avoir lancé l'idée que 6ix9ine pourrait être libéré dans les six mois, Jade, sa petite-amie, met de nouveau le feu au Web avec la révélation de nouvelles vidéos impliquant le rappeur.

Jade est-elle d'humeur nostalgique en ce moment ? Ou peut-être se languit-elle de 6ix9ine et de ses talents particuliers. Toujours est-il que ce week-end, elle a mis en ligne des vidéos un peu particulières de leur intimité. Il ne s'agit pas vraiment de sexe... mais on vous laissera vous forger votre propre opinion... Dans tous les cas, elle avait clairement envie que ses abonnés Instagram partage ces moments avec elles qui datent d'avant novembre dernier, quand le rappeur a été envoyé en prison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PressPlay: #6ix9ine's girlfriend out here missing the love he shows her toes ????????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 1 Août 2019 à 9 :37 PDT

 

Mais Jade ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a également mis en ligne une vidéo sur laquelle on la voit twerker sur les genoux de 6ix9ine alors qu'ils semblent se trouver dans un club. Il n'est pas impossible que la vidéo ait été prise le soir de la fusillade. En effet, Jade porte la même robe que celle qu'elle avait quand elle est monté dans le véhicule avant l'incident...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FOREVER MOOD ???????????? #badlilvibe #freepapi ????

Une publication partagée par JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) le 30 Juil. 2019 à 10 :19 PDT

Difficile de trouver une signification à ces deux vidéos. Depuis son message sur une possible libération de 6ix9ine début 2020, Jade joue avec les médias et ses followers comme si elle ne voulait absolument pas quitter l'actualité. Le procès de 6ix9ine devrait débuter en septembre mais tous ses co-assusés, lui-même y compris, ont conclut des deals avec les autorités pour voir leurs peines allégées.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios