Machine Gun Kelly était saoul quand il a clashé Eminem !

Machine Gun Kelly était saoul quand il a clashé Eminem !

Interrogé dans le cadre de la promotion de son dernier album, Machine Gun Kelly a avoué qu'il a écrit "Rap Devil" alors qu'il était ivre.

Dans une récente interview, Machine Gun Kelly est revenu sur son clash avec Eminem et s’il ne regrette pas ses propos, il a quand même avoué qu’il était sous l’emprise de l’alcool quand il a écrit le diss track.

En pleine promotion de son dernier album, "Hotel Diablo", MGK est passé par les studios de DJ Akademiks et de son équipe pour une grande interview. Fatalement, son clash avec Eminem est revenu sur le tapis… Dans cet entretien, Machine Gun Kelly insiste sur le fait que les gens ne devraient pas forcément rester loyaux envers des artistes qui sont considérés comme des légendes mais qui ne se comportent pas comme tels.

"Aujourd’hui, Internet brouille les pistes, c’est assez énervant. C'est un peu comme si nous ne pouvions pas être une génération émergente parce que  quelqu'un est une légende et ne tient pas compte de nous. Comme on fait quelque chose pour notre génération, reconnaissez-le. [...] J’ai dit ce que j’ai dit et je m’en fous. Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça, j’ai dit ça pour toute une génération […] Après, c’était bizarre, étrange et c’est sorti de nulle part, c’est sorti au mauvais moment." 

C’est Eminem qui avait ouvert le feu sur son album "Kamikaze". Kelly lui a répondu avec "Rap Devil" quelque temps après.

"Je l’ai écrit en quelques heures, dans le vestiaire de l’endroit où j’étais. J’étais avec Odell la nuit précédente et nous avons fêté le contrat à 100 millions de dollars, j’étais encore saoul."

Après ce track, Eminem ne s’est pas arrêté là et a balancé le titre "Killshot" qui était tellement attendu qu’il a battu le record de vues sur YouTube.

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios