Sneazzy annonce officiellement la fin de 1995 !

Sneazzy annonce officiellement la fin de 1995  !

Un beau message en mémoire du temps passé...

1995, c'est ce groupe pour le moins légendaire qui a lancé de belles carrières. Parmi les membres, on compte  Alpha Wann, Darryl Zeuja, Nekfeu, Fonky Flav'Sneazzy, ainsi que du producteur Hologram Lo'. Alors que les rappeurs ont arrêté de faire de la musique ensemble sous ce nom, ils n'en demeurent pas moins nostalgiques quand ils y repensent. 

C'est sur les réseaux sociaux de Sneazzy que l'on a pu voir une publication pour le moins émouvante. Alors que leur album intitulé "La Source" fête ses huit années d'existence, l'artiste n'a pas manqué de marquer le coup et en a profité pour officialisé l'arrêt du groupe 1995. Si les membres ont fait leur chemin, chacun de leur côté, ils n'oublient pas leurs débuts. 

"Déjà 8 ans que le 1er projet est né, et 10 ans que je rap, merci à tous d’être présent depuis à mes côtés, parfois les chemins se séparent mais j’oublie pas d’où je viens et 1995 m’a fait vivre des moments magiques alors je rends hommage à l’entité UNDOUBLENEUFCINQ, pas jusqu’à l’infini malheureusement mais jusqu’où on l’a emmené. Joyeux anniversaire « La Source" 

Alors que leur dernier projet, "Paris Sud Minute", avait vu le jour en décembre 2012, aucun autre ne fera suite. Si l'on se doutait bien ce cela (notamment avec l'annonce d'Alpha Wann), Sneazzy a quand même marqué le coup avec cette publication qui a fait beaucoup réagir. Sur les réseaux, les supporters du groupe ne manquent pas de témoigner leur tristesse. On se rappelle alors du succès fou que les rappeurs ont connu ensemble il y a quelques années... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios