Drake célèbre le titre de champion NBA avec les Toronto Raptors !

Drake célèbre le titre de champion NBA avec les Toronto Raptors !

Drake a suscité la polémique en défilant aux côtés des Raptors dans les rues de Toronto hier pour fêter le titre de champion NBA de la franchise !

Suite à leur sacre historique de champion NBA, les Raptors ont offert à leur public la traditionnelle parade des champions. Fraîchement titré, L'effectif de de la franchise a donc défilé en bus dans Toronto accompagné par la joie, les sourires et la liesse d’un public qui n’a cessé de soutenir son équipe durant la saison.

Les rues étaient bien évidemment pleines à craquer tant les fans avaient à coeur de pouvoir partager un moment avec leurs nouveaux héros. Des héros qui n’étaient pas seuls sur le bus, puisque le supporter numéro 1 des Raptors, j’ai nommé Drake, a eu la chance de défiler avec Kawhi Leonard et ses coéquipiers.

Surprenante, sa présence n’a pas manqué de faire polémique. Mais le Champagne Papi ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également fait voler son avion (à vide) dans le ciel de Toronto. Un scandale pour certains qui ont dénoncé le peu d'intérêt de Dreezy pour l’écologie avec ce petit tour de piste de “Air Drake”.

Ces nouveaux sujets de controverse ne font que s’ajouter à l’énorme collection du rappeur qui n’a pas raté une occasion de se faire remarquer en NBA cette année, en particulier durant les derniers playoffs. TrashTalking, piques sur les réseaux sociaux, omniprésence agaçante et maintenant vol d’avion en guise de célébration, le Champagne Papi n’a aucune limite pour ses Toronto Raptors !

Il faut dire que l’équipe préférée de Dreezy n’a pas chômé cette année en sortant des performances de folies dans des matchs serrés contre le gratin de la NBA. Drake n’a ainsi pas été le seul à fêter le titre de champion de manière extravagante puisque les joueurs de Toronto, Marc Gasol en premier, ont également célébré leur victoire comme il se doit...

A noter que les supporters et les fans des Raptors ont eu droit a une petite frayeur durant la parade, puisque des coups de feu ont éclaté faisant trois blessés assez légers. Les forces de l'ordre cannadiennes ont ouvert des investigations, 3 suspects ont d'ores et déjà été apréhendés. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios