Drake n’est plus maudit et annonce deux morceaux en l’honneur du titre de champions NBA des Toronto Raptors !

Drake n’est plus maudit et annonce deux morceaux en l’honneur du titre de champions NBA des Toronto Raptors !

Drake a décidé d’offrir à son public deux morceaux inédits prévus pour aujourd’hui, afin de célébrer le sacre de champions NBA de Toronto Raptors qui ont levé sa malédiction !

Au terme d’une série palpitante pour le trophée de champions de NBA entre les Warriors de Golden State et les Raptors de Toronto, ce sont finalement les canadiens qui ont pris le meilleur sur leurs adversaires. 6 matchs se sont déroulés, 6 rencontres de folie marquées par les ajustements tactiques, les performances des nombreuses stars présentes sur le parquet mais aussi et malheureusement les blessures de certains. La série s’est finalement clôturée cette nuit sur une 4ème victoire de Toronto (contre 2 pour Golden State). C’est là une performance historique pour les Raptors puisque cela leur rapporte leur premier titre de champions NBA, rien que ça !

Une nouvelle qui n’a pas manqué de réjouir Drake supporter numéro 1 de la franchise canadienne. Un Dreezy qui n’a d’ailleurs jamais cessé de donner de l’amour à ses Raptors et de se faire remarquer tout au long des playoffs. Trashtalking, piques sur les réseaux sociaux, le rappeur a redoublé de ferveur à chaque tour pour aider Toronto dans la conquête du titre.

Ce soutien décrié a peut-être été jouer son rôle puisque c’est finalement Toronto qui sort de ces playoffs avec la bague au doigt ! C’est bien la première fois que l’une des équipes ou stars sportives soutenues par Drake gagne un titre. La victoire de Toronto pourrait donc marquer la fin de la  “malédiction Drake” que vous connaissez tous, qui prévoit que le support du rappeur provoque automatiquement la défaite aux sportifs soutenu. Cette légende urbaine avait pris tellement d’ampleur que certains clubs ou coachs ont interdit à leurs athlètes de côtoyer le Champagne Papi !

Malédiction ou pas, Dreezy est aux anges quant au sacre de sa team et pour le fêter comme il se doit, il a décidé d’offrir à son public deux morceaux inédits ! Les deux tracks sortiront normalement dans la journée et seront certainement à la hauteur de la performance mémorable des Raptors.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios