Sofiane bientôt sur Twitch ?

Sofiane bientôt sur Twitch ?

Sofiane s’attaque au monde de l’eSport en créant sa propre chaîne Twitch…

Fianso sur tous les fronts ! Après la musique, le théâtre ou encore le cinéma, Sofiane s’attaquera prochainement au monde de l’eSport en annonçant sa propre chaîne Twitch…

Une chose est sûre, Sofiane aura mérité son succès. Présent depuis le début des années 2000, l’artiste s’est imposé grâce à sa série de freestyles intitulée "Jesuispasséchezso" et dévoilée la première fois en avril 2016. Désormais incontournable, le rappeur du Blanc-Mesnil a su exploiter sa gloire en travaillant sans relâche et en révélant de nombreux projets. Multi-platinum, la musique n’est pas le seul terrain de jeu de Fianso. Animateur de son émission "Rentre dans le cercle", acteur sur le grand écran ou encore sur les planches, rien n’effraie le rappeur tout terrain toujours présent pour assurer sa lignée !

Aujourd’hui, Sofiane vient d’annoncer son engagement dans le monde de l’eSport en dévoilant une nouvelle chaîne Twitch. Alors que l’univers des jeux vidéo prend une ampleur phénoménale à travers le monde, Fianso a encore vu juste en s’alliant aux geeks. Aux côtés des stars de Fortnite, Teeqzy, Mushway et Tomy, sa nouvelle structure baptisée Prism devrait réunir de nombreux fans de l’eSport. Malgré un manque d’information, son nouveau projet est en cours et devrait se révéler d’ici quelques jours… patience !

Côté musique, le boss des Affranchis du 93 n'en a pas fini avec ses fans et pourrait lâcher un nouvel album d'ici peu à en croire les virulentes collaborations dévoilées en 2019.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios