MHD bientôt au cinéma !

MHD bientôt au cinéma !

Le premier film du rappeur verra bientôt le jour...

MHD est toujours derrière les barreaux comme on le sait (depuis e 17 janvier), après avoir été impliqué dans une affaire pour le moins grave. Accusé d’homicide volontaire, le rappeur est retenu par le gouvernement en attendant son jugement. Si pour le moment aucune décision n’a été prise, l’artiste continue de faire parler de lui, mais en plus positif cette fois.

Avant d’être inculpé dans cette histoire, MHD avait entrepris de se lancer dans dans le cinéma. C’est donc dans le film “Mon frère” de Julien Abraham (à qui l'on doit "La Cité rose", "Made in China") qu’il avait tourné en tant que rôle principal, et le long-métrage ne devrait pas tarder à arriver sur le grand écran.

C’est sur le site Allociné que l’on a pu découvrir le synopsis :

“Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide.Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.” 

Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée officiellement, alors restez bien connectés en attendant de connaître quelle décision sera prise par la justice concernant le destin d’MHD



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios