50 Cent prend la défense d'Eminem contre Lord Jamar !

50 Cent prend la défense d'Eminem contre Lord Jamar !

Les hostilités sur les réseaux continuent...

Il y a quelques jours, Lord Jamar (membre de Brand Nubian), accordait une interview au média RapMatic qui a fait une grosse polémique. En effet, le rappeur n’a pas hésité à dire tout ce qu’il pensait d’Eminem, et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas mâché ses mots.

"Mon problème avec Eminem, et je déteste parler de ce fils de p***, c'est qu'on ne peut pas le couronner Roi sans regarder le reste du royaume. Pour les blancs, Eminem sera couronné roi car il a vendu plus d'albums que les autres rappeurs. Dans la vie quotidienne des Noirs, des gens qui sont à l’origine de ce p*tain de rap, personne n’écoute Eminem. [...] Est-ce qu'il sait assembler les mots ? Oui. Mais ça ne suffit pas. On s'en fout si le contenu est nul. Il parle de frapper sa mère et de prendre des pilules, donc je me soucie pas de la qualité de son rap.Ses morceaux sont mauvais, son flow et sa voix aussi."

Si ces propos s’avèrent violent, l’artiste s’en été déjà pris à Slim Shady une année auparavant. Ce dernier lui avait répondu de manière assez élégante dans son morceau “Fall”, sans pour autant se plonger dans de sombres insultes et propos haineux à outrance.

Agacé par la situation, 50 Cent a décidé de prendre la défense de son pote publiquement. C’est donc sous une photo de Lord Jamar qu’il a publié sur ses réseaux, que l’on peut lire en légende :

“Mon Seigneur Jérôme devrait calmer son c**. Je pensais que tu étais déjà mort. Dégage d’ici. Tu n’es même pas Grand Puba (membre de Brand Nubian). Je vais avoir besoin d’un cul d’enfer pour mes concerts. Je ferai appel à toi du coup."

Sur le cliché du rappeur, on peut également lire “Cloud Chasing”, ce qui signifie qu’il est prêt à dire n’importe quoi pour avoir du buzz, pour que l’on parle de lui…

Y aura-t-il une suite à cette histoire ? Seul le temps nous le dira…

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios