NBA YoungBoy arrêté par la justice après la fusillade de Miami !

NBA YoungBoy arrêté par la justice après la fusillade de Miami !

Le Rolling Loud Festival aura été compliqué cette année...

NBA YoungBoy a été placé en garde à vue vendredi 17 mai à la suite d'une audience à East Baton Rouge. Selon TMZ, il restera derrière les barreaux pendant au moins 30 jours.

La juge Bonnie Jackson a jugé qu'une publication dans les médias sociaux impliquant la fatale fusillade de Miami le week-end dernier constituait une violation des conditions de probation (qui lui avait été imposée en août 2017 pour faits graves avec arme à feu), alors qu'il était la cible et non le déclencheur. Il avait en effet l’interdiction d’utiliser les réseaux sociaux pendant trois ans. 

Pour rappel, NBA YoungBoy avait été la cible de coups de feu il y a quelques jours alors qu’il était à Miami pour se produire au Rolling Loud Festival, et sa petite amie qui l’accompagnait avait été blessée.

L’avocat de l’artiste fait remarquer le rappeur n’était pas en possession d’arme à feu et qu’il n'avait rien fait d'illégal… Il faudra donc attendre la décision de justice maintenant pour savoir ce qui sera décidé. 

Si l'on se rappelle que Young Thug a lui aussi été victime d'une fusillade à Miami, lui aussi sur place pour se produire au festival, on ne peut que souligner la folie qui s'est fait ressentier ces derniers jours autour de l'évènement. 

De son côté, l'équipe du Rolling Loud Festival n'a pas hésité à réagir sur Twitter (même si elle a effacé la publication peu après) : 

"Si vous n'arrivez pas à vous amuser au Rolling Loud Festival sans ces événements, restez à la maison l'année prochaine... C'est du Hip-Hop !" 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios