Booba interprétera "Arc-en-ciel" avec l'un de ses supporters en live !

Booba interprétera "Arc-en-ciel" avec l'un de ses supporters en live !

Le Duc prépare une grosse surprise pour "We Love Green"...

Si beaucoup connaissent We Love Green, ce festival qui se déroule les premier et deux juin au Bois de Vincennes, la programmation de cette année est loin d’être décevante.

Si l’on pourra y retrouver 13 Block, Aya Nakamura, Hamza ou encore Vald; c’est bel et bien Booba qui tiendra la tête d’affiche niveau rap français.

Alors que B2O se montre très actif ces derniers temps, c’est la sortie de son tout nouveau single qui fait énormément parler depuis deux jours. Dévoilé par surprise le jeudi 16 mai, son titre “Arc-en-ciel” connaît un succès pour le moins mémorable et va même jusqu’à dépasser “Au DD” de PNL !

Sur des notes de piano mélancoliques, Booba parle à coeur ouvert et touche directement son public. Avec une instru que l’on doit à Dany Synthé et une prod à Nick BZ (qui avait travaillé sur “Comme une étoile”), le rappeur parle se confie sur une rupture amoureuse.

Histoire de continuer dans cette très bonne lancée, l’artiste vient de faire une révélation qui saura à coup sûr motiver grandement son public. Il invite en effet chaque personne qui le souhaite à lui proposer une interprétation d’”Arc-en-ciel”. Celui qui, selon lui, aura révélé la meilleure version, se verra invité sur la scène de We Love Green pour interpréter le single en live avec pendant le concert. Rien que ça. 

“Il suffit d’envoyer votre meilleur performance à l’adresse mail booking@7corp.fr. La ou le meilleur interprète du titre “Arc-en-ciel” sera invité(e) à chanter le titre live sur scène avec moi le 1er juin au festival @welovegreen à Vincennes. Que la fête commence!" 

Si vous voulez participer, surtout n'hésitez pas à tenter votre chance; une si belle occasion ne se présente pas tous les jours ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios