Yo Gotti : À son tour d’être pris pour cible dans une fusillade !

Yo Gotti : À son tour d’être pris pour cible dans une fusillade !

Pris pour cible, la fusillade contre Yo Gotti a fait plus de peur que de mal…

Mais que se passe-t-il outre-Atlantique ? Ces dernières semaines, les rappeurs sont pris pour cible par des assaillants lourdement armés, et Yo Gotti n’y a pas échappé !

Depuis l’assassinat de Nipsey Hussle fin mars dernier, nombreux sont les rappeurs du game ciblés par des membres de gang. Entre Offset échappant de justesse à une fusillade, Young Thug victime d’une fusillade à Miami s’en sortant sans aucune lésion, et plus récemment NBA Youngboy pris dans une fusillade causant la mort d’un spectateur et blessant sa petite-amie, le rap game est pris pour cible, et ça ne se calme pas ! 

En effet, cette semaine, YFN Lucci a vu sa Mercedes G-Wagon criblée de balles lors de son séjour à Atlanta. Fort heureusement, Lucci n’était pas présent dans le véhicule, mais l’un de ses collaborateurs a tout de même été touché à l’épaule. Une semaine qui commence très mal et qui ne semble pas s’apaiser face à cette attaque contre Yo Gotti !

Mardi soir dans le Tennesse, le bus de tournée du rappeur a été la cible de nombreuses balles venues frapper le véhicule. Fort heureusement, le bus n’était pas occupé au moment des faits, la police qualifie cette fusillade d’un vandalise ciblé lors de son concert gratuit au Mercy Lounge. Plus de peur que de mal pour Yo Gotti et son entourage qui échappent de justesse à un nouveau drame ! 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios