Cette photo de Kawhi Leonard pourrait inspirer le prochain freestyle de Drake !

Cette photo de Kawhi Leonard pourrait inspirer le prochain freestyle de Drake !

Toujours aussi fan de basket, le rappeur n'hésite pas à réagir...

C'est dans la nuit de dimanche à lundi qu'un moment inoubliable s'est déroulé. Alors que le match N.7 des play-offs entre Toronto et Philadelphie se déroulait, le joueur Kawhi Leonard a offert la qualification aux Raptors à la toute fin du jeux (92-90). Toronto se retrouve donc en finale grâce à son magnifique "buzzer beater" sur le dernier tir de la rencontre , un événement complètement inattendu et mémorable.

Toujours aussi fan de basket, Drake n'a pas manqué de réagir. Si une rumeur dit que le rappeur porte la poisse aux équipes qu'il soutient d'habitude et desquelles il porte le maillot publiquement, il a su prendre le contre-coup cette fois-ci, et on dirait que son idée a porté ses fruits. C'est donc en portant un short des Sixers qu'il a vu Toronto remporter la victoire, une belle ironie.

Sur son compte Instagram, Drizzy a relayé la photo du fameux moment, avec en légende une phrase qui ne laisse pas indifférent :

"Would do a freestyle just to use this as the art"

L'idée de l'arrivée d'un freestyle du rappeur se fait donc entendre et suscite beaucoup de réactions.

Alors était-ce simplement une blague ou une déclaration un peu plus sérieuse ? Restez bien à l'affût, seul le temps nous le dira. En attendant, Drake est toujours en préparation de son septième album sur lequel on devrait pouvoir découvrir une collaboration avec Taylor Swift entre autres....

Une belle actualité, surtout lorsque l'on sait que la dernière tournée de l'artiste vient à peine de se terminer ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios