Booba dévoile un extrait d'un titre inédit !

Booba dévoile un extrait d'un titre inédit !

Le rappeur entretien le mystère sur ses réseaux...

C’est sur son compte Instagram que Booba a dévoilé une belle surprise qui a fait couler beaucoup d’encre. Alors qu’il dévoilait ses stories en direct, c’est un extrait d’un son inédit que l’on a pu percevoir. C’est donc pendant quelques secondes que l’on a pu écouter ce qui pourrait bien être un de ses nouveaux titres.

Sur une instu révélant du piano - voix autotunée tout simplement, Booba semble avoir envie de revenir sur le devant de la scène, logé à l'intérieur d'une belle voiture de la marque Audi

Alors que l’actualité est tournée autour de son combat à venir avec Kaaris, il se pourrait bien que le D.U.C concentre un peu ses efforts sur autre chose également. 

Après avoir collaboré avec Médine sur "KYLL" et avoir dévoilé son titre "PGP", Booba sème le mystère auprès de ses supporters. Si rien n’a été déclaré officiellement, certaines rumeurs relatent que le rappeur pourrait bien être en préparation d’un nouvelle album, plus de deux ans après “Trône”.

L’autre rumeur qui fait beaucoup parler est un soit-disant leak du fameux morceau teasé et qui serait intitulé “Le temps est compté”. Posté par un compte non connu, ce clip pourrait bien être une des nouvelles sorties de Booba... 

Si nous n’avons pas encore le dernier mot pour le moment, ce qui est sûr c’est que Booba s’apprête à faire un grosse tournée de festivals dès cet été avec un passage parisien au “We Love Green” le premier juin prochain, ainsi qu'avec plusieurs dates programmées en Suisse ou encore en Belgique. 

Restez bien à l’affût ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios