Young Thug victime d'une fusillade à Miami !

Young Thug victime d'une fusillade à Miami !

Le rappeur s'en sort sans aucune lésion...

Alors que Young Thug s’est rendu à Miami avec son équipe pour se produire au "LIV Nightclub" (showcase) jeudi dernier, puis au "Rolling Loud Festival"  (au Hard Rock Stadium) ce samedi 11 mai, il a été victime d’un événement pour le moins dramatique.

C'est en rentrant de son showcase sur le chemin de son hôtel que l’artiste et sa bande ont été victimes d'une fusillade vendredi aux alentours de 6h du matin. Au volant de sa voiture, Young Thug a eu beaucoup de chance : il s’en sort sans aucune blessures. D’autres ont malheureusement eu moins de chance. Ce sont trois personnes qui ont été blessés. Transportés rapidement à l’hôpital, les deux hommes et la femme devraient en sortir rapidement sans aucune séquelles. Une bonne nouvelle, surtout lorsque l’on sait que le Dj de Young Thug se trouvait parmis eux, à savoir Keyz.

Si l’on ne sait pas vraiment si la fusillade était directement visée contre le rappeur, ce dont on est sûrs est qu’il se souviendra de son voyage à Miami. 

Mercredi soir dernier, Offset des Migos a été visé par des balles alors qu'il enregistrait dans un studio à Atlanta. Fort heureusement, l'artiste n'a pas été touché, mais il est clair que de nombreuses tensions se font ressentir ces temps-ci. 

Avec plus de peur que de mal, Young Thug s'en sort bien et devrait assurer ce soir un show de folie dans le cadre du "Rolling Loud Festival" aux côtés des Migos justement, mais aussi de Lil Wayne ou encore 21 Savage pour ne pas tous les citer ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios