Justin Bieber compare Chris Brown à Michael Jackson et 2Pac !

Justin Bieber compare Chris Brown à Michael Jackson et 2Pac !

L'artiste fait une belle déclaration...

"Tout le monde attend la mort pour offrir aux gens l'attention qu'ils méritent. Alors je vous le dis maintenant, quand Chris Brown disparaîtra après une longue vie bien remplie, ce que vous aviez en face de vous depuis tout ce temps vous manquera."

Tels étaient les propos tenus par Justin Bieber sur son compte Instagram. Bien décidé à livrer son ressenti sur son ami Chris Brown qui selon lui, n’a pas le succès qu’il mérite, le jeune chanteur n’a pas mâché ses mots devant ses multiples followers. Avec une petite touche d’humour pour le moins parlante, il a choisi une image particulière pour illustrer ses propos en légende. Il s’agit d’une image additionnant Michael Jackson et Tupac pour obtenir le résultat de Chris Brown.

Si l’intéressé a réagi en commentant le post de plusieurs coeurs, la fanbase de Justin Bieber s’est trouvé un peu choquée par cette revendication. Selon eux, les violences de l’artiste commisent envers Rihanna sont impardonnables et ce genre de message ne devrait pas apparaître sur les réseaux. En commentaire, on peut lire ce genre de choses : "Tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu es en train de dire", "S'il te plaît, n'essaie pas de banaliser la violence"…

En dépression actuellement, Justin Bieber ne manque pas de continuer à communiquer tout de même avec son public. Mais cette dernière initiative rimerait-elle avec un faux pas ? 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios