6ix9ine face aux anciens membres de son gang !

6ix9ine face aux anciens membres de son gang !

Tekashi 69 pourrait bientôt affronter certains membres du Nine Trey Gangsta Bloods...

6ix9ine est en prison depuis plus de six mois maintenant, dans l’attente de son procès. Arrêté avec dix-sept chefs d’accusations contre lui, l’artiste risque une lourde peine : de 47 ans à la perpétuité derrière les barreaux.

Un espoir cependant de réduire cette dernière s’est fait ressentir lorsque Tekashi 69 a accepté de coopérer avec le gouvernement. S’il faisait partie du gang des Nine Trey Gangsta Bloods, il n’a pas hésité à donner des informations sur eux pour essayer de s’en sortir. Après une enquête menée par le FBI, ce sont en effet beaucoup de délits dont est accusé le gang : trafic de stupéfiants, port d'armes... 

Parler sur les autres : un acte qui a lourdement affecté sa réputation. Nombreux sont ceux qui l’ont renié et traité publiquement de balance comme Fat Joe ou encore Snoop Dogg pour ne pas tous les citer.

Alors que le jugement de 6ix9ine doit se tenir après l’été, le rappeur pourrait bien être confronté aux membres de son ancien gang, devant la justice. Le vrai du faux sera alors étudié, appuyé sur plusieurs témoignages, et les peines risquent d’être plutôt salées. Selon l'avocat de 6ix9ine, s'ils acceptent de valider les informations donnés par l'artiste, cela pourrait bien l'aider à réduire sa peine; mais bien entendu rien est moins sûr. 

 A suivre… 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios