Nipsey Hussle : Kerry Lathan finalement libéré par la justice !

Nipsey Hussle : Kerry Lathan finalement libéré par la justice !

Alors qu'il avait été arrêté pour avoir violé sa liberté conditionnelle, Kerry Lathan, victime de la fusillade ayant couté la vie à Nipsey Hussle, a été libéré le 20 avril dernier.

Décidément Kerry Lathan mène une vie compliquée. Touché d’une balle dans le dos lors de la fusillade meurtrière qui a provoqué la mort de Nipsey Hussle le 31 mars dernier, l’homme de 56 ans sortait de 20 ans de prison pour meurtre et allait vraisemblablement simplement se procurer des vêtements, avec l’aide du rappeur de Creenshaw, au moment de la tentative d’assassinat.

Alors qu’il souffrait toujours de sa blessure et qu’il venait de sortir de sa convalescence à l'hôpital, l’homme a été arrêté par les forces de l’ordre américaines pour avoir violé sa liberté conditionnelle. En effet, ayant bénéficié d’une libération sur parole, Lathan se devait d’éviter tout contact de près ou de loin, avec des organisations ou des personnes criminelles. Malheureusement pour lui, Nipsey Hussle est inscrits dans les bases de données des autorités californiennes comme un membre des Crips.

Fort heureusement, Kerry Lathan a été libéré le 20 avril dernier après 12 jours passés dans un centre de détention californien, la justice américaine ayant abandonné les charges à l’encontre de l’ancien meurtrier. Un véritable soulagement pour Lathan, qui s’est retrouvé impliqué dans cette fusillade par pur hasard, et qui sera certainement très heureux de pouvoir rentrer chez lui retrouver ses proches.

En ce qui concerne Nipsey, ses funérailles ont eu lieu le 11 avril dernier, et ont regrettablement donné de nouveau lieu à une fusillade qui a fait 3 blessés et un mort.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios