Nipsey Hussle : Ses funérailles sont annoncées et devrait attirer plus de 15 000 participants !

Nipsey Hussle : Ses funérailles sont annoncées et devrait attirer plus de 15 000 participants !

Décédé le 31 mars dernier, les funérailles de Nipsey Hussle auront lieu à Los Angeles devant 15 000 personnes…

Un enterrement à la hauteur du personnage ! Assassiné le 31 mars dernier à l’entrée de son magasin, Nipsey Hussle aura le droit à de belles funérailles dans l’enceinte du Staples Center de Los Angeles et devant 15 000 personnes.

Depuis son meurtre, le monde du rap est sous le choc, mais pas seulement. Plusieurs membres de gangs rivaux se sont réunis dans une marche pour la paix dans la région de Crenshaw où Nipsey a été abattu. Les chefs de gangs de Watts, Compton, LA et Inglewood se sont également vus afin de discuter d’un cessez-le-feu jeudi dernier, en hommage au rappeur. 

Les funérailles de cet homme prêt à tout pour sa communauté, décédé à l’âge de 33 ans par le meurtrier présumé Eric Holder lui tirant dessus à six reprises, auront lieu ce jeudi 11 avril de 10 heures à midi, heure locale. Au lendemain du dernier match des Clippers, le Staples Center de Los Angeles accueillera des milliers de supporters venus applaudir une dernière fois l’artiste. Alors que le stade peut accueillir environ 21 000 personnes, 15 000 devraient être présentes ! R.I.P

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios