PNL éclate les scores de la célèbre plateforme Deezer !

PNL éclate les scores de la célèbre plateforme Deezer !

"Deux Frères" est l'album le plus écouté en 24h...

Deux Frères”, album extrêmement attendu depuis de longs mois, a enfin vu le jour vendredi dernier à minuit. Très bien accueilli par le large et vaste public de PNL, l’opus tourne en boucle depuis deux jours.

Si certains ont eu la chance de pouvoir le découvrir vendredi après-midi sur l’avenue des Champs-Elysées, en suivant le bus impérial des rappeurs qui ont encore une fois réussi un coup de communication pour le moins spectaculaire, d’autres se sont précipités sur les plateformes de streaming pour pouvoir l’écouter.

Sur Deezer, Ademo et N.O.S ont explosé le record de l’album le plus écouté en 24h, un score qui est loin d’être indéniable !!

Si l’on se rappel que Ninho avait aussi obtenu le record de l’album le plus écouté avec son projet “Destin”, PNL serait passé devant, rien que ça. Pour le moment, les chiffres officiels n’ont pas encore été communiqués, mais l’on peut s’attendre à ne pas être déçus.

Leur premier single “Au DD” quant à lui, a cumulé trente-trois millions de vues en seulement une semaine. L’ascension du duo a été exporté également largement à l’international, un grand pas pour le rap français. PNL a été reconnu comme le dixième groupe le plus influent du monde devant les stars planétaires Cardi B ou encore Miley Cyrus, par le Billboard ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios