Koba LaD et Robert De Niro révèlent la tracklist de ''L’Affranchi'' !

Koba LaD et Robert De Niro révèlent la tracklist de ''L’Affranchi'' !

Prévu ce 19 avril, la tracklist de son nouvel album vient d’être annoncée avec Koba LaD et Robert De Niro en personne…

Mais jusqu’où ira-t-il ? Tout juste âgé de dix-neuf ans, le jeune Koba Lad présentera son deuxième album ce 19 avril. Un évènement dans le rap français et qui de mieux que Robert De Niro pour révéler la tracklist d’ "Affranchi" !

Des millions de vues sur YouTube, une identité unique, un premier album couronné d’un disque de platine… la carrière de Koba laD est un sans faute actuellement. Alors que son nouvel album arrive à grands pas, le représentant du Seven Binks vient tout juste de lâcher l’impressionnante tracklist de ce dernier.

Dans une vidéo scénarisée narrée par la voix française de Robert De Niro, Jacques Frantz, dans le film Les Affranchis, les titres et collaborations se succèdent d’une manière sans précédente. Tel un plan bien conçu, les acteurs de cet album se chargeront d’accompagner Koba LaD dans sa mission.

Maes, Ninho et Niska, voici les trois rappeurs français recrutés par l’affranchi pour le moment, un quatrième devrait se joindre au groupe le jour du départ. Composé de quinze titres, ce nouvel album devrait mettre une belle claque au rap français… Rendez-vous ce 19 avril !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios