6ix9ine : Le troisième accusé plaide coupable !

6ix9ine : Le troisième accusé plaide coupable !

Nouveau rebondissement dans l’affaire 6ix9ine, le troisième accusé (Butler) plaide coupable…

Quelle affaire ! Alors que 6ix9ine est actuellement en train de coopérer avec le FBI afin de réduire sa peine, le troisième accusé dans l’affaire du racket plaide coupable !

L’ancien ami du rappeur, Scum Lord D ! Zzy, fondateur de Scum Gang, s’était fait voler son sac à dos lors d’un racket. Ce dernier avait été retrouvé lors d’un raid effectué par les autorités dans un appartement loué à Brooklyn en décembre dernier. Concernant les accusés, Butler, 6ix9ine, Shotti, Roland, Drama et Crippy, deux d’entre eux avaient déjà plaidé coupable, c'est au tour du troisième !

Du côté de Shotti, ce dernier vient de voir sa sentence tomber : Quinze années fermes derrière les barreaux ! En ce qui concernant 6ix9ine, le rappeur controversé risquait la prison à vie. Une peine qu’il est en train de négocier grâce à sa coopération avec le gouvernement fédéral. Cependant, ayant plaidé coupable à neuf chefs d’accusation fédéraux en lien avec sa participation au sein des Nine Try Gangsta Bloods, il devrait tout de même passer un bon moment en cellule.

Pour le cas Blutler, il admet ce mardi 2 avril avoir utilisé et porté sciemment des armes à feu et, dans le cadre de ce crime, était en possession d’armes à feu et avait aidé et encouragé l’utilisation, le port et la possession d’armes à feu, dont certaines étaient brandies. Sa sentence sera prononcée le 18 juillet prochain…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios