Diam’s reprend la parole publiquement !

Diam’s reprend la parole publiquement !

La rappeuse se confie en interview…

C’est lors d’une interview accordée au magazine “Paulette” que Diam’s a enfin accepté de reprendre la parole publiquement. C’est en effet depuis plusieurs années maintenant, depuis 2012 à peu près,  que l’artiste a décidé de se retirer de la musique et du monde médiatique. Véritable légende du rap, Diam’s a choisi de se concentrer sur elle et sa famille.

"Tu es pour moi une expérience de vie qui a fait celle que je suis à présent. J'ai compris tant de choses grâce à toi (...) "Au-delà de l'épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi un sentiment d'être comme fissurée de l'intérieur, d'être un puzzle divisé en une infinité de pièces.".

Dans un numéro spéciale consacré à la spiritualité, Mélanie Georgiades répond aux questions de Diam’s. Un format original et ludique lui permettant de se dévoiler à coeur ouvert.

Si la carrière de la rappeuse a été particulièrement importante, elle ne l’a pas bien vécue, comme nous le savons. Dans cet article intitulé "Il était une foi", elle accepte de revenir sur ses ressentis mais aussi sur sa dépression.

"Comme si ton âme criait à l'aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs. (...) cette dose émotionnelle était trop intense pour un être humain" 

Après être avoir connu des terribles moments et un passage en hôpital psychiatrique, Diam's a trouvé la paix en se recentrant sur elle-même mais aussi par le biais de la religion. Aujourd'hui maman d'une petite fille âgée de quatre ans, elle vivrait à Médine, en Arabie Saoudite, selon les dires de son amie Vitaa

On vous laisse découvrir l'intégralité de l'auto interview par ici



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios