Fuego frappe fort avec le clip de "Vie"

Fuego frappe fort avec le clip de "Vie"

Découvrez le nouveau clip de Fuego : Vie

Il y a quelques semaines, Fuego révélait le clip de 77% qui marquait son retour sur la chaîne Daymolition, en reprenant la série de freestyles ayant permis de révéler son nom. Quelques semaines après, l'artiste originaire de Noisy-le-Grand a décidé de sortir de sa zone de confort afin de proposer un morceau plus construit, tout en laissant temporairement de côté l'exercice du freestyle. 

Ainsi pour "Vie" Fuego a proposé un morceau efficace sur toutes les parties du morceau, aussi bien sur le couplet que sur le refrain, qui reste dans la tête, et se complète parfaitement aux couplets qui montrent l'étendue de la palette technique du rappeur du 93. Bien entendu, Fuego a une fois de plus opté pour une production sombre dans les sonorités, conservant un fil conducteur dans le développement de son univers. 

Concernant le clip, notons une innovation de sa part, en ayant fait le choix de proposer un clip scénarisé, restant totalement en phase avec son univers, permettant de dénoter par rapport aux sorties habituelles sur Daymolition. Le visuel a été réalisé dans son quartier d'origine à Noisy-le-Grand et se différenciant naturellement de par son architecture. 

Quant à l'actualité future de Fuego, rien n'a encore été communique mais une chose est sûre, il faudra le surveiller dans les mois à venir au vu de l'étendue de son talent. 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios