Baka et Delka révèlent le puissant ''LV''

Baka et Delka révèlent le puissant ''LV''

Découvrez le nouveau clip de Baka et Delka : LV

Depuis quelques mois, Delka enchaîne les sorties de clips sur sa chaîne YouTube, montrant à la fois sa détermination et sa productivité. En ce jour, l'artiste du 94 a décidé d'inviter un proche, en personne de Baka, qui vient de la même ville, à savoir Limeil. 

Ainsi, les deux protagonistes ont décidé de scinder le morceau en deux parties afin que chacun puisse montrer l'étendue de ses talents. C'est Baka qui entame le morceau, réussissant à faire plonger immédiatement l'auditeur dans une atmosphère sombre, grâce à sa voix puissante et ses placements extrêmements bien maîtrisés. 

Concernant le visuel, Baka a décidé d'être simple mais très efficace, en tournant le clip dans son hall avec une bécane, et une attitude permettant de le sublimer. 

Quant à Delka, lui aussi a également opté de faire rentrer le public dans une ambiance noire. Le premier plan sur l'artiste du 94 est tout de suite équivoque, et sa voix plus douce que celle de Baka permet de proposer un contraste idéal entre les deux parties. Notons également l'aisance technique dont il fait preuve, tout en laissant penser qu'il peut s'aventurer sur d'autres univers musicaux. 

Pour le moment, rien n'indique que ce freestyle à deux aura une suite, mais si cela était le début d'une stratégie de guerre des artistes de Limeil!

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios