Post Malone répond au clash de Yelawolf dans ''Bloody Sunday'' !

Post Malone répond au clash de Yelawolf dans ''Bloody Sunday'' !

Posty n’accordera qu’une seule et unique réponse à la pique de Yelawolf dans ''Bloody Sunday'' ...

Pour son cinquième et dernier album sous les couleurs de Shady Records, Yelawof fait les choses en grand. Afin d’amorcer cette bombe, l’ancien poulain d’Eminem révèle de nombreux freestyles et son dernier fait couler un peu d’encre.

Baptisé "Bloody Sunday", en référence à la tuerie de de 1972 dans le Nord de l’Irlande, Yelawolf met Post Malone, G-Eazy et MGK dans sa ligne de mire. Sans retenu, Yela règle ses comptes et l’une de ses cibles vient tout juste de répondre à son attaque.

Bien que G-Eazy et MGK n’aient toujours pas donner signe de vie, Post offre une seule et unique réponse à Yela sur son compte Twitter :

"Yelawolf est un blaireau, et ce tweet est le seul support que j’offrirai à cet album. S’il te plait, montre-moi ce que t’as fait. La dernière chose dont j’ai entendu parler est que tu voulais que tes merdes ressemblent aux miennes. J’ai des gens qui me finance, ne t’inquiète pas !"

 

Le rappeur d’Alabama a sauté sur le réseau social afin de répliquer, incluant une nouvelle fois G-Eazy :

"Richard écoute, Papa ne peut pas jouer au catch avec toi, G-Eazy va jouer avec toi ou ait les couilles d’enregistrer un come-back. Merci pour l’aide les trous duc."

 

Prévu courant 2019, la promotion de son nouvel album "Trunk Muzik 3" se fera donc en clash à en croire la détermination de Yelawof. On vous laisse mater le freestyle à l’origine de ce beef plutôt gentillet pour le moment :

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios