Anderson .Paak : "Dr.Dre m’a laissé de la liberté sur Ventura" !

Anderson .Paak : "Dr.Dre m’a laissé de la liberté sur Ventura" !

"Ventura" : Un nouvel album à l’image d’Anderson .Paak...

Nous vous en parlions le 28 février dernier, le californien pris sous l’aile de Dr. Dre révèlera un nouvel album qui lui tient particulièrement à cœur. Bien que son précédent projet "Oxnard" fût de qualité, l’artiste s’est pourtant égaré sur ce dernier écoulé à plus de 40 000 exemplaires en première semaine.

Lors d’une interview pour Esquire, Anderson s’est exprimé sur "Ventura" mais également "Oxnard". Selon lui, ce nouvel opus correspondra plus à son image. S’étant rendu fou avec "Oxnard", le principal problème des opposants était le manque d’identité face à sa collaboration avec Dre, un peu trop impliqué dans le projet.

Pour "Ventura", Paak ajoute que Dre lui a laissé beaucoup de marge de manœuvre sur son nouvel album. De la production à l’écriture en passant par la sélection de ses collaborations, Anderson est libre concernant la direction artistique de l’opus, une occasion de livrer un album correspondant à son style et son image.

Prévu ce 12 avril, l’opus sera soutenu par une tournée nord-américaine afin d’exploiter ce dernier au maximum ! Histoire de découvrir cet artiste aussi talentueux en studio que sur scène, il sera au Zenith de Paris ce soir, l’occasion de découvrir quelques inédits de "Ventura"…

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios