Ninho : Meilleur démarrage de l’année avec son premier extrait ''Goutte d'eau'' !

Ninho : Meilleur démarrage de l’année avec son premier extrait ''Goutte d'eau'' !

La "Goutte d’eau" qui fait déborder les charts… Un "Destin" tracé pour Ninho !

Certifié disque de platine, le faiseur de hits s’est calmé concernant sa carrière solo depuis la sortie de "M.I.L.S 2.0". Loin de se mettre sur pause, Ninho a tout de même collaboré avec une ribambelle d’artistes dont chaque apparition a été applaudie par les fans du genre.

Cette année, l’incontournable rappeur présentera un nouvel album qui s’annonce déjà mythique. Baptisé "Destin", Ninho continuera de tracer sa route, de laisser ses concurrents sur le bas-côté et marquera une nouvelle fois l’histoire du rap français ce 22 mars. Afin de nous mettre d’accord, un premier extrait a été dévoilée et bien évidemment… nous avons tous pris une claque !

Frôlant les cinq millions de vues en deux semaines sur YouTube, "Goutte d’eau" est un nouveau succès pour le phénomène parisien. Cependant, ce ne sont pas ces chiffres qui permettent à Ni de réaliser le meilleur démarrage de l’année, mais bien ceux du streaming. Avec plus de 6 811 390 équivalents streams, le mal luné du rap français vole la dette à Booba qui détenait ce titre avec son morceau "PGP" en ligne depuis le 25 janvier dernier.

Sachant que "Goutte d’eau" n’est que le premier extrait de son album attendu intitulé "Destin", nous n’imaginons pas la suite… Prévu ce 22 mars, Ninho confirma une énième fois son talent !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios