Un nouveau label pour Drake ?

Un nouveau label pour Drake ?

Young Money ne serait plus d’actualité pour Drizzy…

Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de ça. Drake semble avoir pris son envol et quitté le label Young Money avec qui il est signé depuis dix ans maintenant. Si ce label avait lancé Nicki Minaj entre autres, de nombreuses tensions se font ressentir depuis que ce dernier s’était séparé de Cash Money (le label de Birdman) dont il était une filial.

Aussi puissant que le rappeur puisse être, un contrat est un contrat. C’est donc à la fin de son engagement que Drake pourrait bien avoir pris la décision de continuer l’aventure de son côté.

Rien a été annoncé officiellement, mais la récente sortie du titre "Girls needs love" a suscité de nombreux questionnements parmis les fans de l’artiste et les médias. Alors que l’on a l’habitude de voir Young Money crédité, cette fois-ci c’est “Frozen Moments” que l’on a vu apposé.

Il a également été remarqué que le nom “Frozen Moments” a été déposé le 13 février dernier, jour de sortie sur les plateformes de sa mixtape intitulée “So Far Gone”. Tout laisse donc à penser que Drake a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, libre et déterminé. 

Selon certains sites, Frozen Moments LLC couvrirait seulement "le matériel audio, à savoir les chaînes stéréo personnelles, les haut-parleurs, les boîtiers de haut-parleurs, les amplificateurs, les syntoniseurs stéréo, les égaliseurs, les filtres de son, les limiteurs et les compresseurs pour le traitement audio; les écouteurs; les écouteurs; les écouteurs; ordinateurs et lecteurs multimédias portables; lunettes de soleil ". 

Restez bien à l'affût, l'artiste pourrait se décider à nous éclaircir pochainement ! 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios