Michael jackson : la vidéo de sa dernière répétition !
Jeudi 02 Juillet 2009 - 7 commentaires 

La chaîne CNN a diffusé les dernières images de Michael jackson lors de sa dernière répétition en vue de la tournée mondiale "This Is It".Cette video a été tournée deux jours avant sa mort au Staple Center de Los Angeles.













non apparemment il était pas en forme du tout.Il pesait que 51 kg, il ne mangeait pratiquement rien et il se bourrait de médocs( pour dormir et pr rester énergique, jvous raconte pas le mauvais mélange)! Les médecins légistes aparemment ont été secoués dr voir l'état de michael: chauve, maigre, et avec pleins de cicatrices. c'est trop triste et jsuis dég honnêtement.
Alors voici APPAREMENT le cercueil dans lequel reposera Michael Jackson. Sûr que dans un truc comme ça à 35 000$, le King of Pop reposera (enfin)en paix ROYALE http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/03/090703090742624612.jpg
J'étais curieux de savoir comment il dansé juste avant sa mort ,si il avait toujours cette niak en lui pour faire sa tournée . Conclusions Chapeaux MJ repose en paix !! il avais vraiment la musique dans la peaux ^^ Quel dommage ..
J'étais de ceux qui se demandaient si MJ pouvait faire près de 50 tournées mais quand je vois ça je me dis qu'il aurait pu assurer ça sans soucis... Se dire que ce sont ses derniers moments alors qu'ont voit qu'il a l'air tt à fait en forme ça fout les boules mais d'une force... R.I.P. MJ.
putain triste au momment ou il allait rebondir,ça fait du mal de voir ça ;(
P*tain et dire que 2 jours plus tard...
Comment a t-il pu mourir, il avait l'air plutôt en forme :(
Laisser un commentaire