A-Boogie wit da Hoodie certifié numéro 1 aux Etats-Unis avec seulement 823 ventes physiques !

A-Boogie wit da Hoodie certifié numéro 1 aux Etats-Unis avec seulement 823 ventes physiques !

A-Boogie a été classé numéro 1 au classement Billboard 100 en ayant seulement écoulé 823 albums ! Il doit sa position à sa puissance en streaming.

L’industrie musicale prend un nouveau tournant.

Le rappeur A-Boogie wit da Hoodie bat un record étonnant, en effet, il est devenu numéro 1 au classement du Billboard américain en ayant vendu seulement 823 copies physiques de son album "Hoodie SZN", un « exploit » que personne n’avait encore jamais réussi à faire, même les plus gros vendeurs !

Le streaming dirige l’industrie de la musique !

Il faut tenir compte de la méthode utilisée pour établir un classement : les ventes physiques, le streaming, le merchandising ainsi que l’influence sociale y sont pris en compte. C’est ainsi qu’avec plus de 83 millions de streams à son actif, le rappeur du Bronx domine le classement. En additionnant les ventes physiques et le streaming, A-Boogie wit da Hoodie totalise plus de 58 000 ventes en une semaine durant la semaine du 3 au 10 Janvier 2019.

Celui qui est surnommé « l’artiste le plus prometteur de New York » commence l’année 2019 au top, de quoi confirmer les bons échos que l’on avait à son sujet...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios