VIOL : Chris Brown en garde à vue à Paris !

VIOL : Chris Brown en garde à vue à Paris !

Suspecté de viol, Chris Brown restera quelques jours de plus à Paris…

Présent pour la Fashion Week, se déroulant du 21 au 24 janvier 2019 à Paris, Chris Brown s’est mis dans de beaux draps, selon certaines sources. Actuellement en garde-à-vue et entendu dans une affaire de viol, l’ancien compagnon de Rihanna risque gros !

Dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier, la star du R’n’B a passé la soirée dans une boîte de nuit du 8e arrondissement de Paris en compagnie d’autres femmes. Dans le lot, une jeune femme de vingt-quatre ans vient de porter plainte pour viol, mais que s’est-il passé ?

Alors que le plan se déroulait sans accro, Chris Brown a proposé aux femmes présentes de l’accompagner dans sa suite du Mandarin Oriental afin d’achever cette soirée en beauté cependant, la soirée a viré au drame. Selon la plaignante, elle se serait faite violée par le chanteur une fois seule avec ce dernier. L’ami de Chris et son garde du corps aurait également participé à l’agression, ils ont tous les trois été interpellés à leur hôtel et sont actuellement entendus par la police.

La prochaine étape pour nos trois américains est l’ouverture d’une information judiciaire amenant à la rencontre du juge d’instruction… Nous vous tiendrons informés de la suite de cette affaire !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios