Shay de retour en 2019 !

Shay de retour en 2019 !

La garce revient pour de bon…

La carrière de Shay est quelque peu particulière ! L’ancienne membre du 92I avait pourtant fait une entrée fracassante dans la sphère du rap français le 28 octobre 2011 avec le titre "Cruella" en collaboration avec son ancien boss…Booba ! Extrait de la mixtape "Autopsie 4" du Duc de Boulogne, Shay s’est vite placée parmi les espoirs du rap français jusqu’à signer sur le label de B20 afin d’y préparer un premier album.

Le 2 décembre 2016, la rappeuse Belge dévoilait donc son premier opus intitulé "Jolie garce". Porté par le single "PMW" comptabilisant plus de cinquante millions de vues à ce jour sur la plateforme YouTube, l’album a rapidement été couvert d’or.

Après avoir exploité "Jolie garce" grâce aux singles "Biche", "Cabeza" ou encore "Thibaut Courtois", tous bien reçus par les critiques, Shay s’est soudainement effacée du paysage, au plus grand malheur de sa fan base.

Aujourd’hui, il semblerait que la belle belge soit repartie de plus belle ! Après pratiquement deux années d’absence, une mystérieuse vidéo vient de faire surface sur son compte Twitter. Parsemée d’extraits nostalgiques, la vidéo d’une minute légendée d’un 9% remet Shay dans la course sans même le moindre extrait musical.

Prête à en découdre pour de bon, Shay risque de revenir en force pour 2019, après avoir longuement travaillé en studio !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios