Birdman envisage d'arrêter les poursuites judiciaires envers Tyga !

Birdman envisage d'arrêter les poursuites judiciaires envers Tyga !

Et s'asseoir sur 10 millions de dollars.

Il y a quelques mois, Birdman perdait son procès face à Lil Wayne, concernant les droits sur « Carter V ». Après des années de batailles judiciaires, Weezy a finalement obtenu gain de cause et a pu sortir ce projet tant attendu par son public.

Toutefois, Birdman n’en avait pas totalement fini avec sa tournée des tribunaux puisqu’un autre procès est actuellement en cours avec Tyga. Ce dernier a fait partie du label Cash Money pendant quelques années, et a rompu son contrat de lui-même estimant se faire léser sur certains points. Le cœur du problème était une redevance des droits qui n’a pas eu lieu car Tyga réclame 10 millions de dollars auprès de Birdman.

Néanmoins le patron de Cash Money serait dans son droit étant donné que Tyga ayant rompu lui-même son contrat, Birdman ne serait pas dans l’obligation de rembourser la somme. En parallèle, ce même Birdman demande à ce que tous les frais de justice soient pris en charge par Tyga.

Toutefois, l’histoire devrait se régler au plus vite au vu de la position de Birdman, qui pourrait être une fois de plus s’en sortir par la grande porte.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios