Quand Drake encense publiquement Lil Wayne !

Quand Drake encense publiquement Lil Wayne !

N'hésitant pas à qualifier Lil Wayne de mentor.

Hier, Drake a posté une photo sur Instagram, le montrant sur scène avec Lil Wayne, un cliché qui en dit long étant donné que le second cité accompagne le rappeur Canadien depuis ses premiers pas dans le game.

En dessous du post Instagram, en guise de légende, Drake a tenu à insister sur l’importance d’avoir un mentor qui aide à penser par soi-même tout en essayant de guider les plus jeunes vers les bons choix de carrière. Il faut préciser que Weezy a été le premier à donner sa chance à Drake, aux débuts des années 2010, au sein de YMCMB.

Toutefois, Lil Wayne a souvent répété en interview qu’il avait très vite décelé un potentiel en Drake, et la suite de sa carrière était plus que logique avec les nombreuses récompenses obtenues. Cependant, Weezy parlait de Drake mais également de Nicki Minaj qui était l’une des protégées de l’homme derrière les projets « Carter ».

Notons également le comportement exemplaire de Drake qui n’hésite pas à mettre en avant les personnes l’ayant aidé à décoller dans ce business et devenir une star internationale. Dans le reste de son actualité, l’artiste Canadien est en pleine tournée en Amérique du Nord, et les ventes de billets ont l’air de battre leur plein.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios