Eminem prépare un storytelling aussi légendaire que Stan !

Eminem prépare un storytelling aussi légendaire que Stan !

Annoncé par Joyner Lucas…

Ce genre de bonne nouvelle… Alors qu’Eminem a choqué le monde du rap en dévoilant le puissant "Kamikaze", album le plus écoulé aux USA en 2018, il semblerait que Slim Shady soit de retour, plus fort que jamais !

Après le banger "Lucky You" en collaboration avec son nouveau poulain Joyner Lucas, Eminem fera de nouveau équipe avec le rappeur du Massachusetts pour un morceau qui s’annonce d’ores et déjà légendaire.  

En effet, le nouveau phénomène s’est laissé aller à quelques révélations lors d’une interview sur Hot 97 : "Le prochain morceau que je sors avec Marshall, c’est du storytelling. Et je vous promets que personne n’a entendu Eminem rapper comme ça depuis Stan. Depuis qu’il a sorti ce titre, vous ne l’avez pas entendu rapper comme ça. C’est du Old School, du grand storytelling."  

Cependant, aucune date de sortie n’a été dévoilée, ni aucune autre information à ce sujet. En attendant, vous aurez toujours l’occasion d’écouter Eminem sur le projet de Joyner Lucas "ADHD" prévu début 2019… Affaire à suivre !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios