Une nouvelle embrouille pour 6ix9ine !

Une nouvelle embrouille pour 6ix9ine !

Avec un rappeur inattendu.

Le week-end dernier, se tenait l’évènement organisé par Complex intitulé ComplexCon, qui prenait place à Los Angeles. Ainsi de nombreux artistes étaient prévus, dont 6ix9ine mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’artiste originaire de New-York.

En effet, l’artiste sus-cité n’a pas réussi à atteindre la scène car un rappeur proche de YG l’en a empêché. C’est Slim 400 qui est à l’origine de ce débordement, ayant empêché 6ix9ine de pouvoir se produire sur scène.

Ainsi, il y a fort à parier que le comportement de 6ix9ine ait énervé certains rappeurs, dont YG et son équipe, expliquant ce comportement et cette histoire. Il faut préciser que l’artiste créant le buzz à chacune de ses apparitions avait déjà revendiqué faire partie du gang des Bloodz alors que ce n’est pas le cas.

YG faisant réellement partie de ce gang, lui et son équipe n’ont pas vraiment dû apprécier les propos tenus par 6ix9ine. En parallèle, ce dernier et YG s’étaient déjà cherchés sur les réseaux sociaux et visiblement ils se sont bien trouvés. Néanmoins, il faut s’attendre à une réponse imminente de la part de l’artiste New-Yorkais, sachant que le dénommé Slim 400 s’est déjà vanté d’être le cerveau de cet incident.          

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios