Maes annonce le nom de son projet, la cover et la date de sortie !

Maes annonce le nom de son projet, la cover et la date de sortie !

Quasiment toutes les infos à savoir avant que le projet soit libérable.

Au début de l’année 2018, Maes s’est démarqué grâce à sa versatilité, aussi bien capable d’alterner les bangers faits pour la street que des singles bien plus ouverts musicalement. Cela s’était notamment matérialisé sur son projet « Réelle Vie 2.0 » qui avait reçu un excellent accueil critique.

Par la suite, le rappeur de Sevran a entretenu son buzz en exploitants quelques titres de son projet, apparaissant également sur la bande-originale de « Taxi 5 » réalisée par Kore. Ainsi, au mois de Juillet, Maes a fait découvrir son single estival « Billets Verts » ayant marqué un tournant dans sa carrière, lui faisant bénéficier d’une exposition plus conséquente et devenant son titre de référence, preuve en est avec le seuil des dix millions de vues atteint.

Ensuite l’artiste du 93 a enchaîne avec « Avenue Montaigne » et enfin « Madrina » avec Booba qui est rentré sur l’ensemble des playlists radio, ce qui est logique au vu du potentiel musical du titre.

Dans la foulée Maes a décidé d’annoncer la date de sortie du projet, qui verra le jour le 30 Novembre et s’intitulera « Pure » correspondant parfaitement à l’univers qu’il a développé depuis ses débuts. Aujourd’hui l’artiste de Sevran a également dévoilé la cover du projet, au détour d’une mini-vidéo où le blanc est la couleur dominante. Jusqu’à présent l’ascension de Maes suit un cours logique, reste à voir comment sera réceptionné ce premier album, qui est une étape majeure dans une carrière.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios