Eminem va sortir un nouveau projet ce vendredi !

Eminem va sortir un nouveau projet ce vendredi !

À l’occasion de « Bodied »…

L’une des bandes sons les plus attendues de l’année est en route… A l’occasion de la sortie de "Bodied", produit par Adi Shanka, Jil Hardin, Paul Rosenberg et Eminem, le producteur IllaDaProducer a confirmé la sortie de la bande-son pour la fin de semaine.

Après avoir été présenté pour la première fois au Festival international du film de Toronto, la première sortie américaine se déroulera ce vendredi 2 novembre. Lors d’une session IG Live, le producteur ayant collaboré avec Eminem sur "Offended", "The Ringer", "Normal" et "Good Guy" a apporté des éclaircissements sur cette date de sortie. Même si rien n’a été confirmé par Slim Shady en personne, Illa a précisé dans cette vidéo que la bande-son de "Bodied" sortirait un vendredi. Sachant que le live a été tourné le 28 octobre, la sortie est prévue pour ce vendredi 2 novembre !

Après le succès "Kamikaze", album le plus écoulé aux USA en 2018, Eminem compte bien marquer le game de nouveau avec ce projet. Malgré le peu d’informations disponibles, certaines rumeurs donnent tout de même l’eau à la bouche.

Effectivement, il se pourrait que Dr Dre fasse son grand retour aux côtés d’Eminem, trois ans après "Medicine Man", extrait de l’album "Compton". Rumeur plus probable, Anderson .Paak d’Aftermath (label de Dre) et Boogie de Shady Records seraient également présents.

En conclusion, une belle surprise nous attend ce vendredi !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios