3robi et Lacrim dévoilent leurs ''Dix Millions de Dollars''

3robi et Lacrim dévoilent leurs ''Dix Millions de Dollars''

Découvrez le nouveau clip de 3robi feat. Lacrim : Dix Millions de Dollars

Discret depuis quelques mois, hormis ses posts sur les réseaux sociaux, Lacrim est revenu en ce vendredi pour une collaboration avec un artiste hollandais qui se nomme 3robi.

Ainsi le rappeur français a pu proposer une collaboration internationale supplémentaire, lui qui aurait de nombreux featurings américains sur son projet, dont un avec 6ix9ine. Intitulée « Dix Millions de Dollars », la collaboration semble évidente pour Lacrim au vu de la sélection de l’instrumentale, mais également du style artistique de son comparse du jour.

Concernant le visuel, les deux rappeurs ont opté pour du noir et blanc de bout en bout, et cela permet de renforcer l’image sombre développée sur le morceau.

Précisons que 3robi est d’origine Marocaine et Lacrim ne s’est jamais caché de travailler avec des artistes, producteurs et topliners Marocains, prouvant une certaine logique par rapport à ce choix de featuring. Notons également qu’il commence à se passer quelque chose au Maroc, à propos de la scène rap, preuve en est avec la réalisation des derniers projets de l’artiste du 94.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été annoncée concernant le projet de Lacrim mais cela devrait probablement sortir d’ici la fin de l’année voire le début de l’année mais le rappeur sus-cité a parfaitement su teaser le projet avec les potentiels invités. Désormais le prochain rendez-vous est fixé pour la date de sortie de ce fameux premier extrait.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios