Mac Tyer dévoile la date de sortie et le titre de son album

Mac Tyer dévoile la date de sortie et le titre de son album

Un projet de plus dans sa carrière légendaire.

En début d’année, Mac Tyer s’initiait à un nouvel exercice, celui de la production, avec Rémy. Ce dernier a donc sorti son premier projet intitulé « C’est Rémy » durant le mois de Mars et qui contenait deux featurings avec ce même Mac Tyer.

Le projet sus-cité était plutôt une réussite étant donné qu’il a permis d’inscrire le nom de Rémy au sein du paysage rap français, et à l’heure actuelle « C’est Rémy » se dirige lentement mais sûrement vers le disque d’or.

Concernant sa propre carrière, Socrate a continué son bout de chemin en posant notamment dans « 93 Empire », le projet de Sofiane, sur le titre « Woah » où Soolking, Heuss l’Enfoiré, Vald, Kalash Criminel, Sadek et donc Fianso étaient également présents, montrant que Mac Tyer n’hésite pas à se mélanger à la nouvelle génération.

Plus récemment, le rappeur du 93 avait dévoilé le clip de « 20 ans », qui a réuni de nombreuses personnalités du rap français de tout horizon, témoignant du respect renvoyé par le rap game envers Socrate.

S’approchant du million de vues et ayant annoncé sa signature au sein de Def Jam France, Mac Tyer a décidé de révéler la date de sortie de son prochain album, qui sortira donc le 30 Novembre et se nommera « C’est la street mon pote ». Ce nouveau projet sera le dixième de la discographie de Mac Tyer, montrant définitivement l’importance de Socrate dans le game.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios