Kofs révèle la tracklist de son premier album et une grosse surprise !

Kofs révèle la tracklist de son premier album et une grosse surprise !

Le premier pas dans la cour des grands.

Révélé avec le film Chouf, en 2016, Kofs s’apprête à franchir un pallier important dans sa carrière, celui du premier album. Sobrement intitulé « », le rappeur Marseillais a d’ores et déjà annoncé la date de sortie du projet, le 16 Novembre.

Ledit projet contiendra 14 titres, et seulement un featuring. Toutefois, Kofs a préféré privilégier la surprise en ayant recours à une technique marketing inédite. En effet, il faudra appeler un numéro qui est communiqué sur ses réseaux afin de connaître le nom du fameux invité. Cette démarche permet notamment de collecter des données CRM (téléphoniques), qui peuvent éventuellement être réutilisées auprès du public de Kofs afin d’être tenu au courant de son actualité, directement sur son téléphone.

Récemment, nous avons également pu apercevoir Kofs dans le court-métrage de SCH, assument parfaitement son rôle développé dans la musique et dans le cinéma. Ainsi, il y a fort à parier que le rappeur Marseillais soit encore impliqué prochainement dans des projets liés au septième art.

Jusqu’à présent, seulement un extrait a été révélé avec « Violence » qui démontrait l’ensemble de son univers artistique en l’espace d’un titre. Son album devrait probablement ressembler à une exploration de cet univers, en long, en large et en travers, ce qui devrait ravir les fans du Marseillais.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios