DJ Kore a lancé son nouveau label !

DJ Kore a lancé son nouveau label !

Au sein de Sony Music.

Ce matin, sur son compte Instagram, Kore a annoncé qu’il avait eu l’opportunité de monter son propre label au sein d’une maison de disques, à savoir Sony. Une proposition que le célèbre producteur Français n’a pas refusée, donnant un second souffle à son label A.W.A Devenant une entité à part entière de Sony, Kore aura pour mission de proposer une nouvelle plaque tournante urbaine au sein de la maison de disque sus-citée.

Pour le moment, aucune signature n’a encore été annoncée mais il y a fort à parier que Zola rejoigne l’écurie d’ici très peu de temps, lui qui est quasi-intégralement produit par DJ Kore sur ses derniers titres.

Ainsi, le réalisateur apportera son expérience reposant sur 20 années de production et directions artistiques effectuées. De la France aux Etats-Unis, en passant par des genres musicaux s’éloignant du rap, à l’instar de Magic System, Kore n’a plus rien à prouver dans l’industrie musicale française.

Endossant rôle inédit pour lui, de patron de label, Kore pourra insuffler une impression de sérénité au lancement du label au vu de ses succès récents avec SCH et Lacrim. En parallèle il y a également eu la réussite commerciale de la bande-originale de « Taxi 5 » ayant obtenu le disque d’or, et qui s’approche du disque de platine.

Désormais, les prochaines semaines donneront de nombreuses indications quant au développement du label.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios