Dr Dre ne tournera pas de série pour Apple !

Dr Dre ne tournera pas de série pour Apple !

Le rappeur aurait produit un contenu trop violent !

C’est dans le cadre de son projet de streaming vidéo qu’Apple, prévoyant le lancement de ce nouveau service pour mars prochain, avait signé pour une série produite par le rappeur et producteur Dr Dre.

Mauvaise nouvelle pour The Pharmacy, qui a beau entretenir des relations de proximité avec l’équipe d’Apple…: son projet de série nommé “Vital Signs”, sur lequel D.R.E planchait depuis 2016, a été refusé par le PDG de la multinationale américaine, Tim Cook.

La cause ? Un excès de violence, malgré le fait que la série avait été présentée dès le départ comme assez réaliste, puisque “semi-autobiographique”, intégrant une certaine forme de “drame sombre”, autrement dit de la violence et des scènes de sexes.

Le Wall Street Journal déclare qu’Apple cherchant à viser le grand public, cette série, où les excès de drogue, de sexe et d’armes à feu sont trop présents dans le contenu produit par Dre, aurait pu passer sur une plateforme telle que Netflix, mais ne convient pas aux critères plus familiaux d’Apple.

Espérons que la série aura la chance d’être diffusée par un autre biais !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios