Chief Keef se fait cambrioler son domicile, tout en étant présent !

Chief Keef se fait cambrioler son domicile, tout en étant présent !

Pas le temps pour les voleurs…

Parfois, la police fait du bon travail ! Après de nombreux cambriolages dans la vallée de San Fernando, ces dernières semaines, la police de Los Angeles a augmenté ses patrouilles dans le quartier afin de protéger les nombreuses demeures dont celle de Chief Keef.

Alors que le rappeur se trouvait à son domicile, trois individus ont pénétré dans sa villa afin de lui dérober ses nombreux trésors. Armés de briques, les suspects ont sauté le mur, cassés la fenêtre et ont dérobé une partie du butin. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu pour les cambrioleurs amateurs.

Les policiers, vadrouillant dans le secteur, sont intervenus assez rapidement. Selon TMZ, un coup de feu a été tiré, sans faire de blessé, avant l’arrestation de deux suspects sur les trois. Le dernier a réussi à prendre la fuite en voiture.

Après cette opération, les forces de l’ordre se sont rendus chez le rappeur qui, on le rappelle, se trouvait présent au moment du cambriolage. Pourtant, Chief Keef a affirmé ne rien avoir entendu.

En tout cas, tout est rentré dans l’ordre pour le gangsta rappeur de Chicago !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios