Le premier film de Fianso arrive à grands pas !

Le premier film de Fianso arrive à grands pas !

La date de "Frères ennemis" dévoilée...

"Manuel et Driss ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité. Mais aujourd’hui tout les oppose. Manuel est à la tête d’un trafic de drogue, alors que Driss est devenu flic. Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger."

Tel est le synopsis du premier film dans lequel jouera Fianso. Annoncé il y a déjà quelques mois, "Frères ennemis" fait office de grande première pour le rappeur dans le monde du cinéma.

Sous la direction de David Oelhoffen à qui l’on doit "Nos retrouvailles" ou encore "Loin des hommes", on retrouvera un casting de qualité avec notamment Reda Kateb, Sabrina Ouazani et Matthias Schoenaerts.

Si l’on connait un peu la carrière de Sofiane, force est de constater que l’artiste aime ne pas se fixer de limites. C’est en effet dans de multiples featurings et projets que l’on a pu le retrouver récemment. Il a même interprété le rôle principal dans la reprise théâtrale du fameux film "Gatsby le magnifique" pendant le festival d’Avignon la semaine dernière.  

Pour voir ce que Fianso donnera au cinéma, il faudra patienter jusqu’au 3 octobre prochain ! En attendant, le film promet du gros niveau. En effet, il se trouve déjà en compétition au prestigieux festival de la Mostra de Venise.

Soyez au rendez-vous…  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios